Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Option Déco, le Mag
31 août 2007

Tendance de la rentrée (3)

Douce nostalgie :

Couleurs : une gamme de couleurs passées, grisées, palies.
Matières : bois peints, vieillis, velours, tapisseries fanées, peinture patinée et craquelée.
Motifs : floraux, volutes, arabesques, petis pois, fines rayures.
Effet : romantique, chaleureux, les traces du temps sont laissées visibles, sont accentuées.

Bo_te___g_teaux_COSYDECO  Bonneti_re_Melody_AMPM  Edredon_AMPM   
Console_demi_lune_JARDIN_D_ULYSSE   Th_iere_green_gate_COSYDECO   Chandelier_Feuilles_AMPM

Miroir_COSYDECO  Housse_de_coussin_Brita_AMPM  tasse___pois_COSYDECO    

Publicité
Commentaires
S
PEARD_V pour ton commentaire et pour ta "petite contribution". <br /> Pour infos, à tous les accros de la déco, vous trouverez très prochainement une série d'articles sur les tendances déco 2008. Et oui, qui dit rentrée, dit nouvelle collection, un vrai bonheur!<br /> Au plaisir de te relire très bientôt ...
P
Bonsoir, je pense que le salon maison & objets de ce week end va nous donner les nouvelles tendances de l'automne hiver 2007/2008...<br /> on pourra les retrouver sur les sites de boutiques déco en ligne assez rapidement.<br /> pour ma part je suis les tendances déco par une sélection de sites de boutique déco :<br /> - pure-deco.com<br /> - www.ilodeco.com<br /> - www.decoclico.fr<br /> - homology.fr<br /> <br /> Voilà, pour une petite contribution sur ce blog que je suis de près...
Option Déco, le Mag
Publicité
Option Déco, le Mag
Publicité