Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Option Déco, le Mag
13 septembre 2007

TENDANCES 2008 (1ère partie)

Energie urbaine

Energie_urbaine_NELLYRODI

Source NellyRodi.

Matières et finitions:
- Cuirs et peaux,
- Matières minérales : pierre de lave et fossile
- Métal brossé,
- Béton,
- Acier,
- Effets laqués, patinés.

- Toile de Jouy aux motifs coquins,
- Jacquard,
- Tissus brodés,
- Tweed,
- Chinés,
- Taffetas.


Couleurs:

couleur

Motifs:
- Eléments Porte-bonheur,
- Motif poisson,
- Motif tatouage,
- Arabesque,


SELECTION SHOPPING:
                     

SOL_BETON_CIRE    Chaise_Juliette_z_bre_AMPM_aix    Table_tulipe_AMPM

Coussin_tweed_WINKLER_DECO  sticker07_z02_YEDA  yoga_silver_Kundalini_MADE_IN_DESIGN

Lettres_AMPM  Tables_gigognes_LA_REDOUTE  Tableau_z_bre_MAGEL_ART
                                                                 (tableau Magel'art)

Publicité
Commentaires
J
En pleine déco de chez moi j'ai opté pour le rouge et noir. Je suis cependant à la recherche d'un tapis mais je ne sais pas comment le choisir je veux éviter le rouge et le noir de peur de trop charger ma piece.... Des conseils...<br /> de plus je suis à la recherche de verres à pied noir opaque à budget correct.... Un bonne adresse???
Option Déco, le Mag
Publicité
Option Déco, le Mag
Publicité