Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Option Déco, le Mag
9 juillet 2008

Les coulisses du tournage.

VuSurTF1
Mercredi 9 Juillet 2008 à 20h50.

Lors de la session de Juin, nous avons réalisé la mise en pratique* de la formation dans une maison à vendre située à proximité de Nailloux (Haute-Garonne). Cette dernière a été filmée par TF1, découvrez les coulisses du tournage ...
(* prestation offerte)

 

Avant/Après :

Le salon:                              Le bureau:

salon_av_ap_OD_blog  bureau2_av_ap_OD_blog

La salle à manger:

sam_av_ap_OD_blog

La chambre:

ch_jaune_3_av_ap_OD_blog

La salle de bain :

sdb_av_ap_OD_blog

Retrouvez toutes les photos dans l'album Avant/Après

 

 

TABLEAUX vus dans le reportage :

logo_magelart

 

REMERCIEMENTS

Je tenais à remercier un certain nombre de personnes qui m'ont activement aidé dans l'élaboration de cette "aventure" ... HUMAINE,  avant tout !

Les propriétaires de la maison pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse.

DSC_0014r

Staff :

Alicia
et
Christophe (CRC Multiservices)

 

MARIE Marie, notre reporter-photos et graphiste.

imarige001


Fred, Mickaël, Ulrich
et Jim pour leur collaboration.


Mes stagiaires
qui ont été sensationnelles !

DSC_0279

DSC_0281

DSC_0275

DSC_0280

DSC_0276r

  

 

 

 



 Fabienne, Séverine, Betty, Fabienne & Armelle. 

 

Sham, notre super agent immobilier.

bourse_de_l_imobilier001


Fred
et son coup de peigne magique.
HAIR_DU_TEMPS

 

Muriel et Muriel et leurs doigts de fées pour leur séance "maquillage".

BEL_EDEN001

logo_novo
Le Novotel Toulouse Centre pour la qualité de son accueil et particulièrement Anne-Sophie et Emilie, pour leur attention et leur efficacité.

 

 

Et enfin, pour leur sympathie et leur professionnalisme :

DSC_0290r
L'équipe de COYOTE Productions

Marie VALLEREY (journaliste)
Serge RICHARD (ingénieur son)
Lucio CHATELUS (cadreur)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou<br /> <br /> Je voulais absolument vous remercier pour votre gentillesse , toi et ton équipe. Je crois que je me souviendrais de ces cinq minutes avant le reportage de home staging (Stressée). <br /> Et bien évidement je conseille à toute les personnes qui souhaitent devenir home stager de choisir Option Déco pour la réaliser car c'est une personne humaine et très professionnelle.<br /> <br /> Encore merci pour cette formation inoubliable.<br /> <br /> Séverine
Option Déco, le Mag
Publicité
Option Déco, le Mag
Publicité